dimanche 22 février 2015

Survivre à la pluie !

Alors l'hiver c'est une chose mais la pluie et le froid combiné comme on a en ce moment à Paris c'est une vraie catastrophe modesque.

Moi mon brushing n'y survie pas alors la priorité c'est de cacher mes cheveux sous un bonnet mais vu ce qu'il pleut ce n'est pas suffisant alors je fais ce qu'il ne faut pas faire : et je dégaine la capuche. Mais tout de suite sous une capuche ça devient moins glam...


Autre point non négligeable, on ne veut pas mettre de belles chaussures à talons sous cette pluie, elles ne résisteraient pas à une journée. Et sortir ces bottes de pluie du fond du placard peut sauver. Ils en vendent aujourd'hui des modèles assez modernes en noir ou un peu matelassées...

Mais personnellement je n'aime pas porter des bottes de pluie avec un pantalon, petite comme je suis ça me tasse. (N'est pas Blake Lively qui veut...)


C'est à dire que je trouve que sur moi il est préférable de les porter avec un short ou une jupe et des collant opaques.

Mais bon sous cette pluie qui a envie de se promener dehors avec des collants tout mouillées. Il faut donc les porter avec un manteau assez long pour protéger un peu ces jambes. Mais moi perso mes manteaux longs n'ont pas de capuche et c'est une question de survie de protéger mes cheveux...J'envie celles qui affrontent la pluie sans appréhension ni conséquences... Et pas la peine de penser au parapluie avec ce vent c'est inutile...


Et la doudoune on en parle? J'en ai une à capuche mais courte et la pareil je ne peux la porter avec un  pantalon et mes bottes de pluie merci le total look de pêcheur...Avec une robe et des bottes de pluie pourquoi pas mais il faudra alors concéder d'avoir froid aux jambes...

Voilà toutes les questions que je me pose le matin quand il fait un temps de chien à Paris... Et vous, avez vous des conseils modes pour les jours de pluie en hiver ?
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire