vendredi 4 avril 2014

La petite jupe noire de ce printemps !

Voilà la petite jupe noire qui fera fureur ce printemps !



Tous les ans on a une coupe de jupe qui revient à la mode.


 

 Il y a 2 ans c’était la jupe crayon. L’été dernier c’était la jupe patineuse noir. Cette hivers la jupe taille haute. Et pour ce printemps cette magnifique jupe à volant.







Pourquoi on l’aime et pourquoi on va craquer : elle peut être associer à tous les styles : un look décontracté, un peu sport wear, plus teen ou encore celle que je préfère dans une version très classe mais avec les volants qui vont rendre un peu plus fou ce côté trop classique.



Vous pouvez la trouvé dans différents magasins du plus chic Sandro au plus accessible Zara, Mango, H&M et à différents niveau de prix. Moi personnellement pour une jupe j’ai pris la version H&M à 14euros ! 


Moi j’ai craqué quand je l’ai vu porter par Natalie Dormer dans une scène coupée du film The Councelor (Cartel). Ça m’a tellement donné envie de la porter ! Elle est si classe dedans !

Scène coupée The Councelor : 







Share:

1 commentaire: